fermeture provisoire jusqu'au 14 juin

Rassurez vous...le refuge est ouvert mais en l'absence de reservation je redescend en vallée et serai de retour au refuge le 14 juin pour vous y accueillir, les sentiers d’accès depuis Fond de France (Les 2 ruisseaux et le cul de la vieille) étant désormais praticables. Par contre, je n'ai aucun retour sur l’accès depuis le Rivier d'Allemond. 

Au niveau des lacs, le GR commence à être visible. A ce rythme de fonte, la praticabilité des sentiers  d'altitude s'améliore rapidement.

J'en profite pour remercier toutes les personnes croisées ces derniers jours pour leur gentillesse et leur aide.

Les photos du plateau prisent dimanche 10 juin à voir dans LIRE LA SUITE

 

UNE RECOMMANDATION IMPORTANTE

Veuillez impérativement utiliser le numéro de telephone fixe du refuge (04 76 45 99 11) pour réserver ou vous informer, le refuge n'ayant aucun autre moyen de communication (internet, réseau portable). Vous êtes encore nombreux à m'adresser des Emails ou des SMS que je ne reçois pas et que je ne peux donc pas prendre en compte. merci