Snif ! C'est déjà fini....

Avec l'arrivée de la neige en ce début de semaine, la saison estivale est définitivement terminée et le refuge fermé. l'heure des vacances a sonné pour moi ! 

c'est cependant le cœur serré que j'ai quitté cette semaine le refuge après quasiment 5 mois passés la haut. c'est vrai que le temps a filé et que nous avons été bien occupé avec toute l'équipe (Juliette, Sylvain, mais également ma maman, Dominique et mon sherpa préféré, Séverine) durant cette saison à remplir notre défi quotidien: celui de vous remettre sur pied en moins de 12h. 

Mais cela valait le coup, rien que pour tous vos sourires, remerciements et encouragements. Sans vous mes amis, la vie serait bien triste.

Au bilan, je retiens de cette première saison les magnifiques rencontres faites et les très bons moments passés en votre compagnie et tente d'oublier le vol de mes baskets et les toilettes volontairement bouchées par des personnes indélicates. 

on se retrouvera donc l'année prochaine, début juin, pour de nouvelles aventures. D'ici là, soyez prudent !