c'est une nouvelle fois fini...dommage !

Nous y voilà !!! la saison 2019 s'achèvera samedi 21 septembre avec un refuge une nouvelle fois complet.

Le soleil et les couleurs de l'autonome éblouiront (je l'espère) les derniers  hôtes comme tout ceux (enfin presque tous) qui sont passés au refuge durant la saison 2019.

Car il s'en ai passé des choses sympas, des rencontres extraordinaires et des "défis quotidiens"  cet été.

 

Je repense au weekend "BELLEDONNE fête son GR738" qui a marqué le début de la saison, à PASTOBAL alias Christophe venu nous interpréter quelques morceaux de guitare en ouverture de la tournée des gardien.ne.s, aux Fameux "Pieds Nickelés", Serge et Alain,  qui ont magnifiquement fait partager leur passion pour le ski alpinisme, mais aussi aux nombreuses soirées "guitar live" et autre bons moments passés en votre compagnie.

 

Pour tout cela, pour tout ce que vous m'apportez comme plaisir à vous recevoir, je vous dis Merci et vous annonce que je serai à nouveau là pour vous accueillir l'été prochain...n'en déplaise à certains mécontents !

Ouverture des réservations 2020 à partir de février/mars . Les consignes pour me joindre et réserver seront précisées sur le site.

D'ici là, profitez bien des dernières photos et pour ma part, VIVE LES VACANCES !!!